• Le souffle de l'enfant

    Le souffle de l'enfantLe souffle de l’enfant
    Lana Rose aux éditions de la paix

     Le quatrième de couverture

    Le souffle de l’enfant est une suite d’histoires originales où l’imagination prend la forme d’un petit bateau voguant vers des îles représentant les sept chakras principaux. Tant par la méditation active que passive, l’enfant découvrira la douceur, l’émotion, la connaissance de soi et le bien être intérieur, et aussi le plaisir de voguer sur une mer de découverte

    Un mot de l’auteure

    Les bénéfices du livre serviront intégralement à l’association que nous allons mettre en place au nom du livre​. L’association '' Le souffle de l'enfant'' verra le jour en été 2013. ​Dans un premier temps, ​cette association aura pour vocation de venir en aide aux enfants malades. Puis si le cœur grandit de générosité, le but est d’ouvrir une structure alliant :

    Méditation, Bien-Etre (Kinésiologie...) et Art Plastique

    Lana Rose

    Mon avis

    Voilà une très belle lecture initiatique que les parents auront plaisir à découvrir et faire découvrir à leurs petites têtes blondes. L’occasion d’apprendre à s’écouter, se centrer sur soi, travailler son souffle et sa respiration et faire connaissance avec ses émotions. À l'heure où l’on demande à nos enfants d’être performants, ce livre tombe à pic car je reste convaincu qu’un apprentissage comme la méditation aurait toute sa place dans les écoles. L’auteur nous offre en plus quelques passages à lire pour offrir aux enfants une méditation passive et lui permettre de vivre cette histoire les yeux fermés par exemple. C’est en même temps une lecture interactive et un apprentissage tout en douceur pour les enfants qui apprécieront certainement. Le relaxologue que je suis ne peut qu’encourager cette lecture, j’invite mes amis, ma famille et mes lecteurs à faire cette acquisition sans hésiter.

    Bonne lecture

     

    Pour se procurer le livre

     

    Steves Doupeux
    Relaxologue 
    www.phylosovie.com

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :