• Hémisphère droit du cerveau

    Le cerveau droit expliqué par Béatrice Millêtre, ces gens qui fonctionnent plus avec leur hémisphère droit...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MoOn AlisSon
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:11

    Super interressant! Il ne me reste plus qu'à trouver comment devellopper dans l'equilibre mon cerveau gauche! 
    Merci!
    la question que je me pause c'est la relation cerveau droit/ hyperactivité..chez les jeunes comme les adultes??
    Belle journée à vous! ^^

    2
    la spirituelle Profil de la spirituelle
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:05

    bonjour

    je vous remercie pour l'apport que vous m'avez fait

    je veux savoir s'il ya des exercice pour stimuler la partie droite de notre cerveau pour qu'on soit plus créatifs.

    merci..je vous souhaite une bonne continuations.

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :