• L'impossible

    "Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées" 

    - Citation de André Gide -

    Que pensez vous de cette citation ?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Priscilla*
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:46

    C'est bien vrai ... on a tendance à se faire une montagne de certaines choses, alors que au final, ce n'est peut être pas si compliqué que ça et que toute expérience est bonne à tenter !! Mais l'inconnu fait peur, de même que le risque d'un échec ... Mais pourquoi est ce que ça devrait être un échec ? On ne devrait pas avoir cette crainte puisqu'on ne devrait pas s'inquiéter des choses tant qu'on y est pas confronté. Et tant qu'on a pas essayé, on n'y est pas confronté ...

    Pour répondre par une autre citation, je dirais "il n'y a que le premier pas qui coûte ..."

    2
    grillon30
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:53

    et beaucoup de choses m'ont semblées impossibles et je ne les ai pas tentées, avec le recul je me dis dommage j'aurais dû .... alors je crois qu'il faut oser et savoir aussi prendre des risques meme si souvent prendre des risques ça fait peur ..... pas facile tout ça .... mais l'echec n'est pas un échec parce que finalement on fini par se rendre compte que meme les "echecs" nous permettent d'avancer et  finalement deveniennent de bonnes expériences qui vont améliorer notre vision des choses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :